La Fédération du Commerce

Pays de Saint-Malo - Côte d'émeraude

Basée à Saint-Malo, la Fédération du Commerce est une association de loi 1901 à but non lucratif. Notre objectif est de créer des relations entre ses membres, de veiller à assurer la défense des intérêts de ses derniers sur les plans commercial, urbanistique, financier, immobilier, social et fiscal, et plus généralement la défense des intérêts liés directement ou indirectement à l'équilibre du tissu commercial du Pays de Saint-Malo et de la Côte d'Émeraude

L'association s'engage à favoriser la synergie de l'ensemble des unions commerciales, industrielles et artisanales représentées sur le territoire et ses environs pour créer les conditions favorables à l'épanouissement économique local. La Fédération du Commerce promeut et développe l'activité économique du commerce sur le Pays de Saint-Malo et la Côte d'Émeraude tout en organisant des manifestations et des actions de communication, en appuyant toute initiative susceptible de contribuer à la notoriété du tissu commercial du territoire.

L'équipe

Le conseil d'administration